Un étudiant arrêté à Errachidia pour menaces d'agression sexuelle sur mineures dans les zones sinistrées
Les services de la police judiciaire de la ville d'Errachidia ont arrêté, ce jeudi 14 septembre, un étudiant âgé de 20 ans, soupçonné d'être impliqué dans la diffusion d'un contenu menaçant d'actes d'agression sexuelle sur mineures dans les zones touchées par le séisme du 8 septembre 2023.
Un étudiant arrêté à Errachidia pour menaces d'agression sexuelle sur mineures dans les zones sinistrées
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 14 septembre 2023 à 16h08
Modifié 14 septembre 2023 à 16h30Les services de la police judiciaire de la ville d'Errachidia ont arrêté, ce jeudi 14 septembre, un étudiant âgé de 20 ans, soupçonné d'être impliqué dans la diffusion d'un contenu menaçant d'actes d'agression sexuelle sur mineures dans les zones touchées par le séisme du 8 septembre 2023.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale a indiqué que ses services de veille informatique avaient repéré un contenu publié sur les réseaux sociaux par un individu comptant se rendre dans l'une des zones touchées par le séisme, dans le but de commettre des agressions sexuelles contre des mineures. Cela a conduit à l'ouverture d'une enquête judiciaire qui a permis d'identifier le suspect et de le placer en détention.
Le suspect a été soumis aux procédures judiciaires requises par le parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, poursuit la même source.
Les enquêtes se poursuivent pour identifier toute personne impliquée dans la diffusion de contenus similaires incitant à commettre des crimes contre les personnes et les biens, conclut le communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!