Zones sinistrées : une heure d’appels gratuits offerte par les trois opérateurs
Les personnes dans les zones sinistrées ont reçu, aujourd'hui, 1 heure de communication gratuite de la part des trois opérateurs télécom. Les bénéficiaires ont été notifiés par des SMS les informant de l’alimentation gratuite de leurs forfaits.
Zones sinistrées : une heure d’appels gratuits offerte par les trois opérateurs
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 9 septembre 2023 à 19h33
Modifié 16 septembre 2023 à 18h45Les personnes dans les zones sinistrées ont reçu, aujourd'hui, 1 heure de communication gratuite de la part des trois opérateurs télécom. Les bénéficiaires ont été notifiés par des SMS les informant de l’alimentation gratuite de leurs forfaits.
En accord avec l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), les trois opérateurs télécoms ont commencé dès aujourd’hui à offrir gratuitement une heure de communication.
Ce forfait d’une heure est valable 7 jours dans toutes les zones sinistrées, principalement Youssoufia, Marrakech, Azilal, El Haouz, Chichaoua, Ouarzazate et Taroudant.
Immédiatement après le séisme, des internautes avaient lancé des appels aux opérateurs à offrir des recharges gratuites aux personnes situées dans les zones sinistrées afin de solliciter l’aide des autorités en cas de besoin et pouvoir communiquer avec leurs proches.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!