Séisme. Le ministère de l’Equipement se mobilise pour rouvrir les routes coupées
Le ministère de l’Equipement et de l’eau se mobilise pour rétablir la circulation au niveau des tronçons de routes coupés par les éboulements, annonce un communiqué. Les opérations sont en cours et leur état d’avancement sera publié régulièrement sur le portail du ministère.
Séisme. Le ministère de l’Equipement se mobilise pour rouvrir les routes coupées
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 9 septembre 2023 à 16h56
Modifié 10 septembre 2023 à 14h50Le ministère de l’Equipement et de l’eau se mobilise pour rétablir la circulation au niveau des tronçons de routes coupés par les éboulements, annonce un communiqué. Les opérations sont en cours et leur état d’avancement sera publié régulièrement sur le portail du ministère.
Dans le cadre de la cellule de crise créée par le gouvernement, conformément aux directives du Roi Mohammed VI, le ministère de l’Equipement et de l’eau effectue un état des lieux des routes coupées par le fort séisme qui a frappé le pays dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre.
Le ministère a mobilisé tous les moyens humains et divers équipements afin de rétablir la circulation au niveau des différents tronçons de routes coupés par les éboulements.
Les opérations de réouverture des routes bloquées se poursuivent et leur état d’avancement sera publié régulièrement sur le portail du ministère.
Ci-dessous le bilan des opérations du ministère à 14h :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!