Microdata : Distribution d’un dividende de 33 DH, en hausse de 10% par rapport à 2019

Par | Le 25/6/2021 à 14:46

Les actionnaires de Microdata se sont réunis, sur convocation du Conseil d’Administration en Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le 23 juin 2021.

Après la lecture du rapport de gestion et des rapports des commissaires aux comptes, l’Assemblée Générale a approuvé les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020 se soldant par un résultat net de 64,1 millions de dirhams, en hausse de 8,9% par rapport à 2019.

L’Assemblée Générale a également décidé d’allouer aux membres du Conseil d’Administration une enveloppe brute annuelle de jetons de présence d’un montant de 280.000 dirhams, au titre de l’exercice 2020 et de tous les exercices ultérieurs, jusqu’à nouvelle décision de l’Assemblée Générale.

Il a aussi été décidé de distribuer un dividende de 33 dirhams brut par action mis en paiement à partir du 22 juillet 2021.

Les états de synthèse, certifiés par les Commissaires aux Comptes, relatifs aux comptes arrêtés au 31 décembre 2020, ont été publiés le 29 avril 2021. N’ayant subi aucun changement après la tenue de l’Assemblée Générale, ils ne feront pas l’objet d’une nouvelle publication.

Notons enfin que le cours de l’action est de 653 dirhams à l’écriture de ces lignes, et qu’il a évolué de 12,59% depuis le début de l’année et de 38,94% depuis début 2020.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter