Label'Vie : 200 MDH de dividende exceptionnel en décembre 2022

Par | Le 30/11/2022 à 8:36
Le chiffre d’affaires consolidé du groupe à fin septembre progresse de 18%. Le 3e trimestre 2022 a connu la création de l’OPCI Terramis, qui portera une partie importante des investissements fonciers et immobiliers du groupe. Label’Vie entend distribuer un dividende exceptionnel de 200 MDH en décembre 2022.

Le chiffre d’affaires du groupe à fin septembre atteint 10,2 MMDH, en hausse de 18% par rapport à la même période de l’an dernier.

L’investissement net réalisé au cours du 3e trimestre s’élève à 291 MDH et à 810 MDH depuis le début de l’année. Ces niveaux d’investissement reflètent l’accélération, par le Groupe, de son rythme de développement et d’ouverture. Ainsi, le Groupe projette l’ouverture, au 4e trimestre, de 11 nouveaux points de vente, dont trois déjà inaugurés au mois d’octobre.

L’endettement financier net du groupe s’affiche à 2 923 MDH, en hausse de 2,6% par rapport à fin 2021. Le taux d’endettement financier net du Groupe s’est ainsi établi à 46% de son financement permanent.

Le 3e trimestre 2022 a par ailleurs connu la création de l’OPCI Terramis qui portera une partie importante des investissements fonciers et immobiliers du groupe. Label’Vie compte distribuer un dividende exceptionnel de 200 MDH en décembre 2022.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter