CFG Bank : le résultat net consolidé à fin juin est multiplié par 7

Par | Le 15/9/2022 à 8:10
La bonne tenue des crédits et de la banque d’affaires, ainsi que la consolidation de REIM Partners, ont boosté le PNB de 42% par rapport à la même période en 2021. Le résultat net consolidé atteint 21 MDH contre 3 MDH à fin juin 2021.

CFG Bank affiche à fin juin une hausse de 21% des crédits distribués à 7 305 MDH. Les dépôts s’établissent quant à eux à 9 644 MDH, en progression de 16% par rapport à la même période de l'an dernier.

In fine, le PNB ressort à 229 MDH, en hausse de 42%, poussé par la bonne tenue des crédits et de la banque d'affaires. Le groupe précise par ailleurs que “le 1er semestre 2022 est impacté favorablement par l’effet de la consolidation de REIM Partners”.

Le résultat brut d’exploitation consolidé ressort à 42 MDH, en progression de 94%, portée par la croissance du PNB et la maîtrise des charges.

Le résultat net consolidé ressort à 21 MDH contre 3 MDH à la même période en 2021.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter