Stokvis Nord Afrique: Hausse de 26% du chiffre d'affaires à fin septembre

Par | Le 1/12/2021 à 12:26

La société affiche à fin septembre, un chiffre d'affaires en hausse de 26% par rapport à fin septembre 2020 à 246 MDH.

Les activités agricoles affichent une progression de 52% à 111 MDH. Une progression poussée à la hausse "grâce aux conditions climatiques favorables de la campagne 2020-2021, ayant permis l’augmentation des volumes de ventes" explique Stokvis. Le groupe informe également "qu'après avoir gagné 5 points de marché en 2020, l’activité agricole du groupe se maintient en très bonne position en 2021 avec 25% des parts de marché".

Concernant l'avtivité BTP, la société accuse un recul de 20% à 63 MDH. Elle l'explique par "le recul des ventes des pièces de rechanges suite à une diminution des commandes des principaux donneurs d’ordre depuis le début de la pandémie du COVID-19".

Sur les activités industrielles, Stokvis enregistre une progression de 102% à 63 MDH.

L'endettement financier du groupe s'établit à 366 MDH contre 392 MDH à fin 2020.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter