Wafa Assurance: Hausse de 12,4% du chiffre d'affaires à fin septembre

Par | Le 30/11/2021 à 12:08

Le chiffre d'affaires du groupe à fin septembre s'établit à 7 175 millions de dirhams en hausse de 12,4% par rapport à la même période en 2020. Par rapport à fin septembre 2019, le chiffre d'affaires progresse de 6%.

Sur la période, le chiffre d’affaires Vie ressort en progression de 19,7% à 3 849 MDH porté par la hausse de l’activité Epargne et la bonne dynamique des produits Prévoyance. Le chiffre d'affaires Non-Vie ressort à 3 326 MDH, en hausse de 5% par rapport à 2020 tiré par la bonne performance sur le marché de l’assurance des entreprises.

Wafa Assurance explique qu'au niveau du bilan, "les provisions techniques nettes de réassurance augmentent de 5,7% pour atteindre 35,7 milliards de dirhams et les placements affectés aux opérations d’assurance ressortent également en progression de 6,4% à 37,6 milliards de dirhams".

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter