img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les plus de Médias 24

Vidéo des toilettes dans un aéroport : l'ONDA gagne son procès pour diffamation

Le jugement a été rendu le 27 mars à l'encontre du voyageur accusé de diffamation envers l'Office national des aéroports pour des faits qui remontent à mai 2023.

Vidéo des toilettes dans un aéroport : l'ONDA gagne son procès pour diffamation
Par
Le 1 avril 2024 à 13h43 | Modifié 1 avril 2024 à 19h36

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés Abonnez-vous dès maintenant
  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Je m’abonne
Déja abonné ? je m’identifie
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 1 avril 2024 à 13h43

à lire aussi

Financements innovants : l’État a encaissé 40 milliards, mais avec quels biens ?
ECONOMIE

Article : Financements innovants : l’État a encaissé 40 milliards, mais avec quels biens ?

Nés en 2019 comme un instrument discret de bouclage budgétaire, les financements innovants pèsent désormais 147,5 milliards de dirhams cumulés, soit 8,6% du PIB. Le rapport 2025 de la DDE documente la mécanique, jusqu’au nouvel outil de suivi "AMLACS". Cependant, une partie du puzzle demeure hors champ. Analyse.

Mondial 2026 : Infantino appelle l’Algérie à gracier le journaliste Christophe Gleizes
Quoi de neuf

Article : Mondial 2026 : Infantino appelle l’Algérie à gracier le journaliste Christophe Gleizes

La FIFA a laissé une chaise vide en salle de presse et délivré une accréditation symbolique au reporter français, détenu depuis 2025 après une condamnation à sept ans de prison pour "apologie du terrorisme".

Colas Rail Maroc nomme Mounir Bensalah directeur général
Quoi de neuf

Article : Colas Rail Maroc nomme Mounir Bensalah directeur général

Ancien directeur technique de l’entreprise, il a aussi été secrétaire général du Conseil national des droits de l’Homme. Ingénieur de formation, il a travaillé dans plusieurs groupes industriels marocains et internationaux, notamment sur des projets d’infrastructures.

Pour renforcer son offre ferroviaire, l’ONCF acquiert d’anciennes voitures Intercity italiennes
Quoi de neuf

Article : Pour renforcer son offre ferroviaire, l’ONCF acquiert d’anciennes voitures Intercity italiennes

Les convois, composés notamment de 11 unités, ont quitté le triage d’Alexandrie pour le port de Ravenne avant leur acheminement vers le Maroc. Cette solution transitoire intervient en attendant la livraison des 168 nouveaux trains commandés à Alstom, CAF et Hyundai Rotem.

Alerte météo : chaleur, orages et fortes rafales de vent du 11 au 13 juin
Quoi de neuf

Article : Alerte météo : chaleur, orages et fortes rafales de vent du 11 au 13 juin

Les températures atteindront 41 à 44 °C dans huit provinces du Sud et du Sud-Est, tandis que Boulemane, Jerada et Figuig connaîtront des averses orageuses. Tanger-Assilah et Fahs-Anjra sont également placées en vigilance orange pour le vent.

Coup d’envoi du Mondial ce 11 juin. Objectif du Maroc : rester dans l’élite
Mondial2026

Article : Coup d’envoi du Mondial ce 11 juin. Objectif du Maroc : rester dans l’élite

La Coupe du monde s’ouvre ce jeudi soir. En 2022, le Maroc était l’outsider qui surprend. En 2026, il est la nation qu’on scrute. La demi-finale du Qatar a changé le statut. Elle a aussi changé la pression. Le vrai enjeu n’est plus de briller une fois ; c’est de confirmer que ce n’était pas un hasard. L’histoire du football mondial offre des trajectoires instructives.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité