Tag: forum économique maroc-france
Le président Macron prononcera un discours au Parlement marocain le 29 octobre
23 octobre 2024Le président français Emmanuel Macron va prononcer un discours devant le Parlement marocain le mardi 29 octobre, apprend Médias24 de sources sûres.
Maroc-France : “De nouvelles collaborations peuvent être envisagées, en réponse aux enjeux mondiaux actuels” (Nadia Fettah)
26 avril 2024Lors de son intervention au Forum économique Maroc-France, Nadia Fettah, ministre des Finances, a mis en lumière les progrès économiques et sociaux du pays, et souligné l’importance de la collaboration avec la France pour relever les défis mondiaux.
Énergies, Mondial 2030 et investissements : les principaux messages de Bruno Le Maire au Forum économique Maroc-France
26 avril 2024L'énergie décarbonée, le solaire, l'éolien, et l'hydrogène sont les domaines prioritaires dans lesquels la France souhaite œuvrer aux côtés du Maroc. Bruno Le Maire a également exprimé la volonté de participer au volet économique des préparatifs du Mondial 2030.
Ouverture du Forum économique Maroc-France à Rabat
26 avril 2024La CGEM, en partenariat avec MEDEF International, organise le Forum économique Maroc-France ce vendredi 26 avril à Rabat. Plus de 300 chefs d’entreprise marocains et français ainsi que des institutionnels prennent part à cette rencontre d’affaires organisée sur le thème "Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales".
Quoi de neuf?
Rendez-vous partenaires
Newsletter
Abonnez-vous à nos newsletter et alerts.