Promopharm : l’activité du 2e trimestre 2023 progresse de 21%

Par | Le 31/8/2023 à 10:46
Le chiffre d’affaires de Promopharm pour le deuxième trimestre 2023 a augmenté de 21% en glissement annuel, à 188 millions de DH.

Il s’agit d’une croissance tirée par une forte demande de produits et de nouveaux lancements, précise un communiqué.

Le niveau d’endettement, quant à lui, a augmenté de 21% par rapport à fin 2022, à 93 millions de DH, pour financer les investissements entamés depuis 2021, explique la même source.

L’investissement, qui s’élève à 39 millions de DH, s’inscrit dans le cadre des projets de renforcement de capacité, entamés en 2020, et devant s'étaler sur la période 2021-2024.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter