Société Générale Maroc enrichit son offre “SoGé Ado”

Rédaction Medias24 | Le 12/9/2022 à 16:30
SoGé, la banque 100% en ligne de Société Générale Maroc, annonce l’enrichissement de son offre “SoGé Ado” dédiée aux jeunes de 12 à 18 ans.

Lancée en avril dernier par Société Générale Maroc, “SoGé Ado” propose une gamme de services bancaires et extra-bancaires, 100% en ligne, dédiés aux jeunes de 12 à 18 ans. La banque vient d'annoncer l’intégration imminente de nouvelles prestations et fonctionnalités.

Les jeunes clients de “SoGé Ado” bénéficieront d’une nouvelle extension de services incluant :

- Un sticker de paiement électronique qui pourra être adossé au téléphone portable du jeune client et fonctionner ainsi en mode “contactless” (sans contact) ;

- Un nouveau site internet qui met l’accent sur l’accompagnement pédagogique des jeunes en matière de gestion financière, tout en présentant une liste de nouveaux partenaires et de “bons plans” à même de ravir les jeunes clients, avec à la clé des réductions substantielles ;

- La création d’une dynamique d’interaction avec les jeunes clients et prospects, avec le lancement d’un tournoi de gaming dédié et la création du jeu “Kayn quiz”, pour rapprocher les univers ados des univers parents et créer plus de complicité entre eux autour d’une démarche informationnelle didactique.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi
  • | Le 22/5/2024 à 15:18

    Stade Mohammed V. 10 MDH pour l'aménagement du terrain annexe en gazon naturel

    L'Agence nationale des équipements publics (ANEP) s'apprête à lancer l'aménagement du terrain annexe du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca en gazon naturel.
  • | Le 22/5/2024 à 13:08

    Sahara : la Suisse réitère l'importance des efforts “sérieux et crédibles” du Maroc

    Le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, a exprimé, le mardi 21 mai à Rabat, le soutien de son pays à une solution politique "juste, durable et mutuellement acceptable" au conflit régional autour du Sahara marocain.
  • | Le 22/5/2024 à 12:28

    Le Maroc réélu vice-président du Comité exécutif du Centre Nord-Sud

    Le Maroc a été réélu, à l’unanimité, en tant que vice-président du comité exécutif du Centre européen pour l’interdépendance et la solidarité mondiales, relevant du Conseil de l’Europe, communément appelé "Centre Nord-Sud".
  • | Le 22/5/2024 à 12:08

    Partenariat entre le ministère de l'Industrie, Visa et Al Barid Bank pour la digitalisation du commerce et de la distribution

    Le ministère de l’Industrie et du commerce, Visa et Al Barid Bank ont signé, mardi 21 mai à Rabat, un mémorandum d’entente (MoU) pour accélérer la digitalisation des secteurs du commerce, de la distribution et de l’industrie au Maroc.
  • | Le 22/5/2024 à 11:52

    Le regroupement d’Engen et de Vivo Energy finalisé

    Engen et Vivo Energy ont annoncé, mardi 21 mai, la finalisation de la transaction visant à regrouper leurs activités respectives, Petronas vendant sa participation de 74% dans Engen à Vivo Energy.
  • | Le 22/5/2024 à 11:11

    Première réunion du comité de pilotage du projet de création de l'Observatoire national de l'investissement

    L’Observatoire national de l’investissement et du climat des affaires va s’appuyer sur les outils de l’intelligence artificielle et sur les mécanismes modernes de calcul de l’investissement.