« #live », la nouvelle offre pour jeunes de la Banque populaire

La Banque populaire lance une nouvelle offre au profit des jeunes de 18 à 25 ans, baptisée "#live". Elle propose un éventail de services bancaires et extra-bancaires.

« #live », la nouvelle offre pour jeunes de la Banque populaire

Le 19 avril 2019 à 13h49

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

La Banque populaire lance une nouvelle offre au profit des jeunes de 18 à 25 ans, baptisée "#live". Elle propose un éventail de services bancaires et extra-bancaires.

« L’offre ‘#live’ vient répondre aux besoins des jeunes à travers une sélection de prestations bancaires exclusives », explique la Banque populaire dans un communiqué.

Ces prestations sont les suivantes:

– La carte « #live » avec visuel personnalisable, valable au Maroc et à l’international;

– Une déclinaison de l’application « Pocket Bank »;

– La carte internationale « [email protected] » pour les paiements en ligne en devises et en dirhams;

– La sticker card « [email protected] » pour le paiement sans contact;

– Des formules de crédit et d’assurance spécialement étudiées.

La Banque populaire, en partenariat avec la web radio NRJ Maroc, a mis également à la disposition des jeunes un bouquet de services et d’avantages extra-bancaires inspirés de leur mode de vie, ajoute la même source.

L’offre « #live » permet à ces jeunes notamment d’accéder à des stages au sein de la Banque populaire ou de NRJ Maroc

Jalil Sebti, DG de la Banque de détail, explique à cet effet: « Lors de la création de l’offre « #live », nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active ». 

Il est à noter, par ailleurs, que dans le cadre de l’offre « #live », une web radio intitulée « Radio Banque populaire by NRJ » est née. Cette radio « permettra à cette jeune génération de profiter pleinement d’une grille de programmes faite pour elle, combinant à la fois des émissions thématiques et une playlist de variétés marocaines et internationales. », conclut le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SONASID : INDICATEURS DU PREMIER TRIMESTRE 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.