img_pub
Rubriques

A Wall Street, record pour le Dow Jones, après la tentative d'assassinat de Trump

A Wall Street, record pour le Dow Jones, après la tentative d'assassinat de Trump
Par
Le 15 juillet 2024 à 20h11

La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, le Dow Jones atteignant un nouveau record, après que l'ancien président américain et candidat républicain Donald Trump a survécu à une tentative d'assassinat samedi.

L'indice Dow Jones a grimpé de 0,53% touchant un sommet historique, le Nasdaq, à dominante technologique, a avancé de 0,40% et le S&P 500 de 0,28%, selon des résultats provisoires.

Nasdaq

Par
Le 15 juillet 2024 à 20h11

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité