Le groupe Hayan boucle une émission obligataire de 110 MDH

Par | Le 23/7/2024 à 13:40
Le groupe Hayan annonce, ce mardi 27 juillet, la finalisation d'une émission obligataire de 110 millions de dirhams pour sa filiale éducative, le groupe scolaire Jacques Chirac.

Dans une initiative inédite au Maroc dans le secteur de l'éducation, Hayan Immo, filiale du groupe Hayan a réalisé une émission obligataire par placement privé.

Le groupe Hayan est un groupe marocain actif dans divers secteurs, incluant l'éducation à travers le groupe scolaire Jacques Chirac.

Le montant levé de 110 millions de dirhams servira principalement à optimiser les financements actuels et à financer le développement continu du groupe scolaire.

Le groupe Hayan conserve 100% de la propriété sur l'immobilier, ainsi que sur l'exploitation du groupe scolaire Jacques Chirac.

Weadvise a agi en tant que conseiller financier et placeur exclusif, Maleh Law Firm en tant que conseiller juridique et le cabinet Ouazzani en tant que notaire. Pendant la durée de l’émission obligataire, le cabinet Hdid et Associés sera le représentant de la masse des obligataires, et CFG Bank sera le centralisateur de l’opération.

 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter