L’absence du Maroc au CHAN examinée par l’instance juridictionnelle compétente de la CAF
La Commission d’organisation du CHAN a décidé que le Groupe C, dont le Maroc fait partie, sera réduit à trois équipes seulement. Elle a saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF concernant l’absence du Maroc de la compétition.
L’absence du Maroc au CHAN examinée par l’instance juridictionnelle compétente de la CAF
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 16 janvier 2023 à 23h00
Modifié 17 janvier 2023 à 12h39La Commission d’organisation du CHAN a décidé que le Groupe C, dont le Maroc fait partie, sera réduit à trois équipes seulement. Elle a saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF concernant l’absence du Maroc de la compétition.
Dans un communiqué publié ce 16 janvier au soir, la Confédération africaine de football (CAF) annonce que "la Commission d’organisation du Championnat d’Afrique des Nations ("CHAN") TotalEnergies Algérie 2022 s’est réunie ce jour à Alger conformément au règlement de la compétition".
"A cette occasion, il a été décidé que le Groupe C sera composé de trois équipes, avec pour conséquence directe la qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe", poursuit la même source.
Et de préciser enfin : "La Commission d’organisation du CHAN a également saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu hier à Constantine contre le Soudan."
LIRE ÉGALEMENT :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!CHAN 2023 : la CAF semble indécise face à une situation inédite