HPS : Alpha Mena change sa recommandation d’alléger à accumuler

Rédaction Medias24 | Le 29/7/2022 à 13:31
Les perturbations induites par la crise en 2020 et durant le premier semestre 2021 sont bel et bien révolues. La forte dynamique de croissance des paiements au Maroc comme à l’international profitera au groupe. La valeur est résiliente et possède une bonne capacité à générer du cash et des revenus récurrents.

Dans une note diffusée le 27 juillet, la société de recherche Alpha Mena a revu son cours cible et sa recommandation sur le titre HPS. Après avoir préconisé l’allègement, elle recommande désormais d’accumuler le titre dans les portefeuilles, anticipant une hausse de 19,7% du cours à 6.406 dirhams.

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi
  • | Le 25/9/2023 à 14:44

    Tanger : l’aménagement du premier accès à la cité Tanger-Tech pour 27 MDH

    La direction provinciale de l’Equipement, du transport et de la logistique de Tanger va lancer la première phase des travaux d’aménagement du premier accès à la cité Tanger-Tech pour un montant estimé de 27,89 millions de dirhams.
  • | Le 25/9/2023 à 14:38

    Cypherleak lève 8 MDH pour renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Afrique

    Cet investissement, provenant d'entités telles que Maroc Numeric Fund II et Qatar Insurance Company, permettra à la start-up d'étendre ses activités au Moyen-Orient et en Afrique.
  • | Le 25/9/2023 à 14:05

    Boston Consulting Group : Hamid Maher nouveau directeur du bureau de Casablanca

    Boston Consulting Group a annoncé ce lundi 25 septembre la promotion de Lisa Ivers à la tête de ses opérations africaines. Hamid Maher, fondateur du Hub digital Maroc, lui succède en tant que directeur du bureau de Casablanca.
  • | Le 25/9/2023 à 14:00

    CDG Invest Growth officiellement dans le capital d’Agri Trade Maroc

    CDG Invest Growth (CIG) a concrétisé son entrée, à travers le Fonds "Capmezzanine III", dans le capital d’Agri Trade Maroc, entreprise opérant dans la distribution d’engrais au Maroc.
  • | Le 25/9/2023 à 12:39

    Foot. Le Maroc affronte la Côte d’Ivoire en amical le 14 octobre à Abidjan

    La sélection nationale de football jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical, a annoncé lundi 25 septembre la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
  • | Le 25/9/2023 à 11:54

    Dislog Group obtient un prêt de 380 MDH de la BERD

    Ces fonds sont destinés à soutenir l’acquisition de Steripharma, la construction de plateformes industrielles écologiques et l’installation de panneaux solaires.