Blocage du tramway en prenant un café sur la voie: 3 ans de prison ferme pour l'auteur

Les complices ont également été condamnés. Le code de la route réprime le blocage volontaire de la circulation.

Blocage du tramway en prenant un café sur la voie: 3 ans de prison ferme pour l'auteur

Le 6 juillet 2021 à 22h14

Modifié 7 juillet 2021 à 7h22

Les complices ont également été condamnés. Le code de la route réprime le blocage volontaire de la circulation.

Le Casablancais M. T. , auteur d'une opération de blocage du tramway de Casablanca en prenant un café sur la voie, a été condamné à trois ans de prison ferme par la cour d'appel. Ses deux complices, dont celui qui a filmé la scène, ont écopé de 2 ans de prison chacun. Le juge a également accordé 40.000 DH de dommages et intérêts à RATP Dev Casablanca.

L'opération, mise en scène, préméditée et filmée, puis diffusée sur les réseaux sociaux s'est déroulée le samedi 22 mai au niveau de l'intersection Carrières centrales et Dare Lamane.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “FH2 OBLIGATAIRE DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.