img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Marketing sportif: l'espagnol You First ouvre un bureau à Rabat

You First, multinationale espagnole de marketing sportif, annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale à Rabat qui sera dirigée par Hassan Baraka, jusqu'alors directeur commercial de You First Madrid. 

Marketing sportif: l'espagnol You First ouvre un bureau à Rabat
Par
Le 18 février 2019 à 12h16 | Modifié 11 avril 2021 à 2h39

You First comptera ainsi 20 bureaux répartis sur 12 pays situés dans quatre continents. 
Selon le site d'information espagnol rrhhpress.com, cette décision intervient dans un contexte où ,"le Maroc est devenu une référence sur le continent africain dans le sport, durant ces dernières années. Il a pu se démarquer dans les compétitions d'importance internationale, notamment dans la Coupe du monde des clubs, le Championnat du monde de judo et différents tournois du prestigieux European Golf Tour." 
Par ailleurs, le choix du Marocain Hassan Baraka n'est pas anodin. C'est le plus jeune nageur professionnel au monde à avoir relier cinq continents à la nage. 
Il a également réussi à devenir le premier athlète marocain à courir sept marathons en sept jours consécutifs dans les sept continents, dans le cadre du World Marathon Challenge.
En 2018, Baraka a agi en tant qu'ambassadeur de la première course d’obstacles internationale associée à l’écologie et aux énergies renouvelables en Afrique, la Course d'obstacles au Maroc, qui s'est tenue les 6 et 7 octobre 2018 à la ville d'Ouarzazate.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : You First
Par
Le 18 février 2019 à 12h16

à lire aussi

Plagiaires, pirates et hackers : les nouveaux fossoyeurs de la presse numérique
TECH & MEDIAS

Article : Plagiaires, pirates et hackers : les nouveaux fossoyeurs de la presse numérique

Entre plagiats, contournement des paywalls et revente illégale d’articles protégés, les atteintes au droit d'auteur dans la presse numérique se multiplient au Maroc, selon plusieurs sources officielles. Une dérive qui menace autant les journalistes que l’avenir du modèle économique de l'information professionnelle.

Coupe du monde 2026. Le Mondial le moins rassembleur de l’histoire s’ouvre à Mexico
Football

Article : Coupe du monde 2026. Le Mondial le moins rassembleur de l’histoire s’ouvre à Mexico

Tensions politiques, difficultés d’obtention des visas, prix exorbitants des billets… la 23e édition du Mondial s’ouvre ce jeudi 11 juin (20h) à Mexico avec l’affiche entre le Mexique et l’Afrique du Sud dans une ambiance trouble, avec l’espoir que le jeu finisse par éclipser tout le reste.

Le Prince héritier préside à Kénitra la sortie de deux promotions militaires
NATION

Article : Le Prince héritier préside à Kénitra la sortie de deux promotions militaires

La cérémonie organisée au Collège royal de l’enseignement militaire supérieur a concerné 304 lauréats, dont 88 officiers étrangers originaires de 32 pays. Elle a été marquée par une présentation sur la contribution des FAR aux opérations de paix et d’assistance humanitaire.

Radioactivité : une nouvelle sonde pour renforcer la surveillance du territoire marocain
Quoi de neuf

Article : Radioactivité : une nouvelle sonde pour renforcer la surveillance du territoire marocain

Installé à Rabat dans le cadre d’une coopération entre l’AMSSNuR, la Commission européenne et l’IRE-Lab belge, l’équipement doit aider à détecter plus tôt toute anomalie dans l’environnement. Plusieurs capteurs doivent encore être déployés dans les régions pour étoffer le réseau ELMARSAD et préparer la réponse en cas d’urgence nucléaire ou radiologique.

Étude. Autour de Casablanca, comment le béton gagne du terrain sur les terres fertiles
Architecture et urbanisme

Article : Étude. Autour de Casablanca, comment le béton gagne du terrain sur les terres fertiles

Une étude de l’IAV mesure, cartes à l’appui, l’ampleur de l’étalement urbain autour de Casablanca entre 2015 et 2025. Où avance le béton, quelles communes basculent le plus vite, et ce que cela coûte aux terres agricoles... voici ce qu’il faut retenir.

Chantier naval de Casablanca : aucune décision prise, trois candidats encore en lice
ECONOMIE

Article : Chantier naval de Casablanca : aucune décision prise, trois candidats encore en lice

Relancé en avril 2025, le marché d’exploitation du chantier naval de Casablanca arrive à une étape décisive, sans que son issue soit encore arrêtée. Dans un dossier stratégique, très disputé et entouré de peu de prises de parole officielles, plusieurs éléments permettent désormais de mieux cerner l’état réel du processus. Détails.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité