Le Pr Slaoui offre une chirurgie réparatrice gratuite au profit des démunis

Un grand pas vers l’égalité sociale, celui que le cabinet de chirurgie esthétique du Professeur Salaheddine Slaoui à Rabat proposera, le dernier vendredi de chaque mois, aux plus démunis.  

Le Pr Slaoui offre une chirurgie réparatrice gratuite au profit des démunis

Le 9 janvier 2014 à 16h23

Modifié 9 janvier 2014 à 16h23

Un grand pas vers l’égalité sociale, celui que le cabinet de chirurgie esthétique du Professeur Salaheddine Slaoui à Rabat proposera, le dernier vendredi de chaque mois, aux plus démunis.  

Des consultations gratuites et des opérations de chirurgie réparatrices leur seront dispensées.

C’est la première fois au Maroc que l’exercice de la profession libérale de chirurgien plasticien rejoint une action sociale de ce genre. Le cabinet du Professeur Slaoui, situé à Rabat, a publié un communiqué dans lequel il informe le public que des consultations et interventions chirurgicales seront dispensés aux personnes dans le besoin, et ce à partir de janvier 2014.

Cette opération s’inscrit dans une démarche solidaire. Car il s’agit d’une initiative individuelle.

Pour ce faire, le cabinet invite les patients souffrant de malformations congénitales, de brûlures, de traumatismes, ou d’autres maux nécessitant une chirurgie réparatrice, sans qu’ils aient les moyens financiers d’y recourir, à prendre rendez-vous via un numéro de téléphone dédié à cet effet, soit directement ou à travers le médecin traitant, au 06 23 13 23 68.

Il est à noter que les consultations ouvriront la voie, si besoin, à une intervention chirurgicale. Les opérations non réparatrices, dites de chirurgie esthétique, en sont d’office exclues. Car ce programme entend, avant tout, répondre aux besoins importants de chirurgie réparatrice. Suivant la volonté du cabinet qui tente d’apporter aux plus nécessiteux l’aide médicale qu’ils n’arrivent pas à obtenir.

Agrégé de chirurgie plastique réparatrice et esthétique depuis 1988, le Professeur Salaheddine Slaoui est aussi président fondateur de la Société marocaine de chirurgie maxillo-faciale et parallèlement président de la Société marocaine de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique.

Espérant que d’autres professionnels suivent l’exemple du Professeur Slaoui, Médias 24 salue vivement cette initiative.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SAHAM: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.