Communication : Boomerang, l’histoire continue…

Jamal Benkhadra et Anis Benhlal sont aux commandes de l'agence Boomerang, totalement cédée par son fondateur. L'agence qui a un portefeuille prestigieux, va continuer sur sa lancée, tout en renforçant le marketing et en lorgnant vers le digital.

Communication : Boomerang, l’histoire continue…

Le 15 juillet 2013 à 14h47

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Jamal Benkhadra et Anis Benhlal sont aux commandes de l'agence Boomerang, totalement cédée par son fondateur. L'agence qui a un portefeuille prestigieux, va continuer sur sa lancée, tout en renforçant le marketing et en lorgnant vers le digital.

«A vingt ans, une agence est déjà bien installée dans le paysage. Mais l’âge et la taille ne sont pas les seuls indicateurs ;  le leadership est d’abord qualitatif. C’est dans cette direction, celle d’une amélioration qualitative, que nous comptons nous diriger».

Ainsi parle Jamal Benkhadra, associé et co-manager de Boomerang. Il vient de prendre, depuis la semaine dernière, les rênes d’une agence qui entre dans l’âge adulte et qu’il co-dirige avec son associé Anis Benhlal : Boomerang.

Les deux dirigeants étaient déjà entrés dans le capital en décembre 2011, aux côtés de Mehdi Sebti. Celui-ci vient de céder ses dernières parts, les laissant seuls aux commandes et le départ du fondateur est toujours un événement.

Alors, que deviendra Boomerang? Que lui préparent ses deux dirigeants ?

«Nous allons continuer à renforcer les ressources humaines, notamment dans le marketing. Nous restons une agence globale au service de nos clients, tout en étant très attentifs au digital», répond Jamal Benkhadra.

L’agence dispose d’un portefeuille clients prestigieux avec OCP, la CDG, Wafa immobilier ou encore Wafacash.

Anis Benhlal est dans l’agence depuis cinq années en fait, il l’avait intégrée à l’époque en tant que DGA.  Agé de 38 ans, il est de formation marketing et communication, avec de plus un master en banques et finances. Il cumule expérience diversifiée dans plusieurs secteurs, notamment dans les médias et la communication, les travaux publics et la banque.

Jamal Benkhadra, 50 ans, a une formation en économie et en gestion suivie d’un master en marketing à Paris.

Il est très connu dans le domaine de la communication et de la publicité où il a fait la plus grande partie de sa carrière. Il a dirigé par exemple l’agence JWT et assumé des responsabilités dans plusieurs agences connues.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Indicateurs du 2ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.