Tag: CAN2023
CAN 2023. Des internationaux marocains aux états de forme disparates, la défense suscite des craintes
30 décembre 2023Plusieurs défenseurs de l’équipe nationale sont blessés, malades ou en méforme sportive. Une situation qui soulève des interrogations quant à la capacité des Lions de l’Atlas à maintenir les standards défensifs élevés dont ils ont la réputation. A contrario, les attaquants et les milieux de terrain s’avancent vers la Coupe d’Afrique des nations 2023 en s’appuyant en majorité sur des performances solides en clubs.
La CAF dévoile la liste des pré-sélections pour la prochaine Coupe d'Afrique, dont celle du Maroc
20 décembre 2023La Confédération africaine de football a dévoilé, le mercredi 20 décembre, les pré-listes des sélections participant à la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, parmi lesquelles figure celle des Lions de l'Atlas.
Walid Regragui : “Il n'y a plus de petite équipe dans le football moderne”
10 juin 2023En prévision des matchs opposant l’équipe nationale au Cap Vert et à l’Afrique du Sud, respectivement le lundi 12 et le samedi 17 juin, le sélectionneur a exprimé ses réserves quant à cette fenêtre internationale qui intervient en fin de saison, assurant toutefois que toutes les occasions sont bonnes à prendre pour préparer la CAN 2023.
Quoi de neuf?
Rendez-vous partenaires
Newsletter
Abonnez-vous à nos newsletter et alerts.