img_pub
Rubriques

Libye: une coalition de milices annonce un cessez-le-feu

m24-En-continu
Par
Le 16 janvier 2015 à 21h00

Une importante coalition de milices libyennes, Fajr Libya, qui contrôle notamment Tripoli, a annoncé vendredi un "cessez-le-feu" sur tous les fronts, sur fond d'avancées à Genève dans des négociations entre plusieurs parties en conflit.

Cette coalition hétéroclite de milices, notamment islamistes, a indiqué dans un communiqué avoir accepté "un cessez-le-feu" à condition que "les autres parties respectent la trêve".

Par
Le 16 janvier 2015 à 21h00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité