Maillot du RS de Berkane : l'USM d'Alger écope d'une amende de 40.000 dollars et fait appel
L'affaire du maillot de Berkane refait surface. L'Union Sportive Médina d'Alger (USM Alger) a annoncé avoir déposé un recours auprès du Comité des sanctions de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir été sanctionnée par une amende de 40.000 dollars américains (393.213 DH).
Maillot du RS de Berkane : l'USM d'Alger écope d'une amende de 40.000 dollars et fait appel
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 9 octobre 2024 à 18h11
Modifié 10 octobre 2024 à 11h26L'affaire du maillot de Berkane refait surface. L'Union Sportive Médina d'Alger (USM Alger) a annoncé avoir déposé un recours auprès du Comité des sanctions de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir été sanctionnée par une amende de 40.000 dollars américains (393.213 DH).
Cette amende, précise le club algérois dans un communiqué, a été imposée à la suite du non-respect des règlements et des directives des instances de la CAF lors des demi-finales aller et retour de la Coupe de la Confédération africaine de football 2023-2024 contre l'équipe de la Renaissance de Berkane.
Le club algérien a par ailleurs informé qu'il disposait d'un délai de 60 jours à compter de la notification de cette décision pour s'acquitter de son amende.
Pour rappel, l'équipe algérienne avait refusé de jouer les matchs aller et retour des demi-finales de la coupe de la CAF invoquant le fait que la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) portait un maillot arborant la carte complète du Royaume du Maroc, incluant ses provinces du Sud.
Le maillot en question avait été validé par la CAF et était porté par les joueurs lors de leurs compétitions nationales et internationales.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!RS Berkane-USM Alger : le TAS rejette une nouvelle requête de la Fédération algérienne de football
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 9 octobre 2024 à 18h11
Modifié 10 octobre 2024 à 11h26