La CGEM lance une enquête sur les freins à l'IPO auprès des entreprises marocaines

| Le 10/9/2024 à 9:50
La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), en collaboration avec l'Association des Entreprises faisant Appel public à l'Épargne (APE), lance une enquête nationale auprès des chefs d’entreprises.

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), en partenariat avec l'Association des entreprises faisant appel public à l'épargne (APE), mène une enquête portant sur les perspectives des entreprises en termes d'introduction en bourse.

Cette enquête a pour objectifs de recenser les freins majeurs rencontrés par les chefs d'entreprises afin de proposer les mesures à mettre en place pour stimuler l'introduction en bourse.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter