5.700 policiers et 200 véhicules de sûreté pour le match Maroc-Brésil

Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, s’est rendu au Grand Stade de Tanger pour s’enquérir du protocole de sécurité prévu pour la rencontre.

Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, s’est rendu, le samedi 25 mars 2023, au Grand stade de Tanger pour s’enquérir du protocole de sécurité de la rencontre Maroc-Brésil. (Photo : Médias24)

5.700 policiers et 200 véhicules de sûreté pour le match Maroc-Brésil

Le 27 mars 2023 à 11h07

Modifié 27 mars 2023 à 16h49

Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, s’est rendu au Grand Stade de Tanger pour s’enquérir du protocole de sécurité prévu pour la rencontre.

La préfecture de police de Tanger a mobilisé un total de 5.700 éléments des différentes formations de sûreté, unités de maintien de l’ordre et forces publiques pour assurer la gestion maîtrisée de la rencontre amicale, qui a mis aux prises, le samedi 25 mars, les Lions de l’Atlas et la Seleção au Grand Stade de Tanger.

La préfecture a également mobilisé 200 véhicules de sûreté, dont des voitures à quatre roues motrices, des voitures utilitaires, des motos et des vélos, ainsi que des véhicules équipés de caméras embarquées.

A cette occasion, le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a effectué une visite de terrain au Grand Stade de Tanger. Il a également été informé du protocole de sécurité et sûreté employé par la préfecture de police de Tanger pour sécuriser cet évènement sportif international et assurer le déroulement du match dans les meilleures conditions.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE SECURE PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.