Dossier Cet article est issu du dossier «African Digital Summit 2023» Voir tout le sommaire

La 5e édition de l’African Digital Summit les 2 et 3 mars à Casablanca

Organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc, l’African Digital Summit vise à aider l’entreprise et les dirigeants à mieux comprendre les enjeux liés au digital.

La 5e édition de l’African Digital Summit les 2 et 3 mars à Casablanca

Le 10 février 2023 à 11h53

Modifié 14 mars 2023 à 14h30

Organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc, l’African Digital Summit vise à aider l’entreprise et les dirigeants à mieux comprendre les enjeux liés au digital.

Organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), cet évènement cible principalement les acteurs et décideurs dans les métiers du marketing, de la communication, du digital et des médias. L’African Digital Summit (ADS) vise à aider l’entreprise et les dirigeants à mieux comprendre les enjeux liés au digital, mais aussi à identifier les meilleures solutions et à anticiper les évolutions qui impacteront leur avenir.

En plus d’une plénière de haut niveau où se succéderont keynotes et panels, l’ADS 2023, lieu de networking par excellence, accueillera à nouveau cette année l’ADS Business Forum, afin de multiplier et faciliter les rencontres à forte valeur ajoutée.

D’autre part, l’espace "ADS Digital Garden", hub d’idées et d’innovations marocaines et africaines, a pour objectif de mettre en avant des startups technologiques et des innovations utiles aux annonceurs pour leurs stratégies digitales. Ces derniers pourront ainsi découvrir et tester de nouvelles solutions.

Par ailleurs, les "Moroccan Digital Awards" permettront de récompenser les annonceurs et les marques qui se sont distingués dans le domaine du digital au Maroc, et qui contribuent à renforcer la compétitivité du marché du digital national et à promouvoir l’excellence dans les pratiques.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sofac: Résultats au 31 décembre 2023 Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.