Le contrat-programme devant lier l’État à la région de l’Oriental, d’un coût global estimé à 5,861 milliards de DH, porte sur la réalisation de 49 projets.
Le contrat-programme liant l’État à la région de l’Oriental en phase de finalisation
Partager :
Le 1 février 2023 à 15h58
Modifié 1 février 2023 à 16h59
Le contrat-programme devant lier l’État à la région de l’Oriental, d’un coût global estimé à 5,861 milliards de DH, porte sur la réalisation de 49 projets.
Ce contrat-programme est en phase finale de signature, a indiqué le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, le mardi 31 janvier à la Chambre des conseillers.
Six contrats-programmes de développement régional ont été signés, pour une enveloppe budgétaire globale de 29,13 milliards de dirhams, portant sur la réalisation de 237 projets, a rappelé le ministre.
Les contrats signés concernent les régions de Fès-Meknès, Dakhla-Oued Eddahab, Beni Mellal-Khénifra, Guelmim-Oued Noun, Souss-Massa et Tanger-Tétouan Al-Hoceima.
BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 10 mars 2023 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.