χ

Le groupe Selina se porte acquéreur de Nomad Agafay Camp

Le Conseil de la concurrence a été notifié de l’acquisition de Nomad Agafay Camp, à Marrakech, par la marque hôtelière internationale Selina.

Le groupe Selina se porte acquéreur de Nomad Agafay Camp

Le 13 mai 2022 à 14h04

Modifié 13 mai 2022 à 15h45

Le Conseil de la concurrence a été notifié de l’acquisition de Nomad Agafay Camp, à Marrakech, par la marque hôtelière internationale Selina.

Le groupe Selina prévoit de prendre une participation de 80% du capital de Nomad Agafay Camp (Marrakech) et des droits de vote y afférents, selon un communiqué du Conseil de la concurrence publié ce vendredi 13 mai.

Fondé en 2014, le groupe hôtelier Selina conçoit des services au profit des nomades du monde. Des hébergements pour le travail, les loisirs, le bien-être et les expériences locales leur sont ainsi proposés, lit-on sur le site de la marque hôtelière.

Le portefeuille de Selina comprend 150 propriétés dans 25 pays du monde. En mars 2022, le groupe avait annoncé l’acquisition de six nouvelles propriétés à l’échelle internationale, dont une au Maroc.

Chacune de ces propriétés est conçue en collaboration avec des partenaires locaux pour exploiter des infrastructures présentes dans des lieux insolites, que ce soit dans une ville ultramoderne ou au cœur de la jungle.

Localisé dans le désert d’Agafay au sud de Marrakech, le camp Agafay, rebaptisé camp Inara, se déploie sur un terrain de 21 hectares, avec trois espaces distincts.

Le restaurant « Le Soukoune » accueille les hôtes de passage ; « Les terrasses d’Agafay » sont, elles, dédiées aux événements ; et le « Bivouac », avec ses 18 tentes de 25 à 36 m² chacune, abrite les visiteurs désireux de faire l’expérience d’une nuit dans le désert.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Indicateurs du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.