La start-up WafR lève 3,5 millions de dirhams
WafR annonce avoir levé 3,5 millions de dirhams après sa participation à l’émission de 2M "Qui va investir dans mon projet ?".
La start-up WafR est désormais valorisée à 30 millions de dirhams. Cet investissement va servir à accélérer la croissance de l’entreprise pour passer de 10.000 à 50.000 épiciers proposant des promotions, peut-on lire dans un communiqué.
"Suite aux 300.000 dirhams qui nous avaient initialement été promis pendant l’émission, plusieurs nouveaux investisseurs ont manifesté leur intérêt pour WafR et se sont joints au round de financement. Ainsi, nous avons levé 3,5 millions de dirhams et notre valorisation a atteint 30 millions de dirhams. Cette somme sera principalement investie pour agrandir notre réseau d’épiciers, afin de passer de 10.000 à 50.000 détaillants qui utilisent notre application", déclare Ismail Bargach, co-fondateur de WafR, cité dans le communiqué.
Fondée en 2021, WafR est une application qui permet au client et à l’épicier d’obtenir une promotion au moment de l’achat/vente afin d’orienter leurs choix vers une marque. En orientant le choix des consommateurs, l’application aide les industriels à augmenter leur part de marché, leur volume de ventes et leur profit.
à lire aussi
Article : Les dessous du rachat du Palace d'Anfa par le groupe Rassuich
Le Palace d'Anfa a changé d'actionnaires. Montant de l’acquisition, valorisation, calendrier des travaux et ambitions pour 2030. Ce que prévoit le nouvel acquéreur de l'établissement casablancais.
Article : Swissport Maroc envisage le rachat de Swiftair.
Le Conseil de la concurrence a annoncé avoir été notifié d’un projet de concentration économique portant sur la prise de contrôle exclusive de Swiftair Maroc par Swissport Maroc, opérant dans les services au sol aéroportuaires.
Article : Législatives 2026 : le RNI dévoile une liste de 89 candidats
Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a dévoilé, ce vendredi 5 juin, la liste de ses candidats aux prochaines élections législatives, à l’issue de la validation par la Commission nationale des élections de l’ensemble des candidatures présentées dans les différentes régions du Royaume.
Article : Les prévisions météo pour le samedi 6 juin
Voici les prévisions pour le samedi 6 juin 2026, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps assez chaud à localement chaud […]
Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse de 0,24% ce 5 juin
La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 5 juin 2026 en baisse. Le MASI a perdu 0,24% à 18.519,03 points, dans un marché marqué par le recul des valeurs minières et un volume d'échanges de 216,4 MDH.
Article : MEDI1TV obtient l’autorisation officielle de diffusion au Mali
MEDI1TV annonce la signature d’une convention avec la Haute Autorité de la communication (HAC) de la République du Mali autorisant l’établissement, l’exploitation et la diffusion de ses programmes sur le territoire malien.