La start-up WafR lève 3,5 millions de dirhams

WafR annonce avoir levé 3,5 millions de dirhams après sa participation à l’émission de 2M "Qui va investir dans mon projet ?".

La start-up WafR lève 3,5 millions de dirhams

Le 16 février 2022 à 12h09

Modifié 16 février 2022 à 12h43

WafR annonce avoir levé 3,5 millions de dirhams après sa participation à l’émission de 2M "Qui va investir dans mon projet ?".

La start-up WafR est désormais valorisée à 30 millions de dirhams. Cet investissement va servir à accélérer la croissance de l’entreprise pour passer de 10.000 à 50.000 épiciers proposant des promotions, peut-on lire dans un communiqué.

"Suite aux 300.000 dirhams qui nous avaient initialement été promis pendant l’émission, plusieurs nouveaux investisseurs ont manifesté leur intérêt pour WafR et se sont joints au round de financement. Ainsi, nous avons levé 3,5 millions de dirhams et notre valorisation a atteint 30 millions de dirhams. Cette somme sera principalement investie pour agrandir notre réseau d’épiciers, afin de passer de 10.000 à 50.000 détaillants qui utilisent notre application", déclare Ismail Bargach, co-fondateur de WafR, cité dans le communiqué.

Fondée en 2021, WafR est une application qui permet au client et à l’épicier d’obtenir une promotion au moment de l’achat/vente afin d’orienter leurs choix vers une marque. En orientant le choix des consommateurs, l’application aide les industriels à augmenter leur part de marché, leur volume de ventes et leur profit.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Defendis lance sa plateforme marocaine de cybersécurité