Immorente distribuera un dividende de 4,5 DH/ en 2020 et propose une distribution trimestrielle

Par | Le 9/11/2020 à 14:26

Lors de son assemblée générale qui se tiendra le 11 décembre 2020, Immorente Invest proposera de verser à ses actionnaires un rendement de 4,5 DH/action au titre de l'année 2020 ainsi que de passer à une distribution trimestrielle.

 

Le montant de 4,5 DH, détachable fin décembre et payable en janvier 2021, représente un dividend yield de 5% et tient compte d’un retard d’investissement dans de nouveaux actifs, suite à l'augmentation de capital de février 2020. Ce retard est attribuable à la crise sanitaire que traverse le Royume, selon le communiqué du groupe.

En 2019, Immorente avait distribué 6,5 DH par action, un dividende détaché le 25 décembre 2019 et payé le 6 janvier 2020. 

D'autre part, Immorente Invest proposera de verser à ses actionnaires les loyers nets encaissés trimestriellement et 6 mois après la clôture de chaque trimestre : à titre d’exemple, les loyers nets du premier trimestre 2021 clôt le 31 mars seront distribués en septembre 2021. Les trimestres et années qui suivents respecteront la même logique.

 
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter