Copag: 10 millions de DH au Fonds de gestion du coronavirus

Copag annonce dans un communiqué une contribution de 10 millions de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus.

Copag: 10 millions de DH au Fonds de gestion du coronavirus

Le 23 mars 2020 à 12h38

Modifié 10 avril 2021 à 22h24

Copag annonce dans un communiqué une contribution de 10 millions de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus.

Le communiqué précise également que l’approvisionnement du marché en produits laitiers se fera sans interruption « au vu de l’importance du lait et des produits frais, nous nous sommes mobilisés pour assurer un approvisionnement ininterrompu. Tous les collaborateurs de Copag sont conscients du rôle important qu’ils ont à jouer ».

« Nous avons mis en œuvre toutes les mesures préventives et sanitaires préconisées par le ministère de la Santé: distribution des désinfectants, savon, masques, gants, au niveau de chaque zone dans tous les sites; fermeture des réfectoires; réduction de la densité dans quelques postes; travail à distance pour les unités supports; sensibilisation continue du personnel autour des bonnes pratiques sanitaires et d’hygiène… ».

A lire aussi


Maroc-Israël : Pas de vols directs avant la certification sécuritaire des aéroports marocains

Alors que toute la presse annonce le début des vols directs, entre les deux pays, après le Ramadan, Médias24 apprend d’une source officielle qu’une dernière étape cruciale n’a pas été franchie. Selon notre interlocuteur, les autorités aéroportuaires attendent toujours la visite d’une équipe israélienne de sécurité qui devra valider, le parcours des voyageurs, avant de démarrer les liaisons aériennes, en juin.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : Communiqué de presse suivant les réunions des Assemblée Générale Ordinaire Annuelle des Actionnaires et Conseil d’Administration, réunis le 29 Juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.