Stokvis Nord Afrique avertit sur ses résultats 2019

Par | Le 30/12/2019 à 8:16

Le chiffre d'affaires consolidé 2019 du groupe Stokvis Nord Afrique devrait s'établir à environ 340 millions de dirhams contre 650 millions de dirhams en 2018, annonce la société dans un profit warning.

Stokvis Nord Afrique attribue cette performance à une conjoncture défavorable: "Cette baisse est imputable aux effets cumulés des conditions défavorables de la campagne agricole et de la non récurrence de certains marchés Travaux Publics réalisés au quatrième trimestre de 2018", souligne le communiqué de la société.

Eu égard à ces éléments, le groupe Stokvis Nord Afrique anticipe une baisse de son résultat net consolidé en 2019.

"L'amélioration des fondamentaux de la société se poursuit et la dynamique commerciale en cours devrait porter ses fruits à court et moyen terme", ajoute la même source.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter