La bourse démarre dans le rouge

Par | Le 27/11/2019 à 9:02

A l’ouverture de la séance de ce mercredi 27 novembre, les grandes capitalisations poussaient les indices boursiers à reculer légèrement.

Le MASI et le MADEX, les principaux indices de la place, cédaient 0,13% à 11.792,71 points et 9.611,13 respectivement.

Le FTSE CSE Morocco 15, quant à lui, reculait de 0,10% à 10.302,36.

Le volume global des échanges tournait autour de 4,2 millions de DH, drainés principalement par quatre valeurs : AttijariWafa Bank, Ciments du Maroc, SNEP et Managem ayant généré un volume de 3,42 millions de dirham soit 83% du volume global. Maroc Telecom est également liquide en ce début de séance.

Les plus fortes hausses

Addoha augmente de 3,33% à 7,75 DH après l'échange de 5.767 titres. La SNEP augmente de 9,05% à 470 DH avec un volume de 2.240 titres.

Les plus fortes baisses

AttijariWafa Bank baisse de 0,37% à 481 DH contre l'échange de 2.000 titres. Maroc Telecom diminue de 0,34% pour se situer à 147,55 DH avec un volume de 3.275 titres.

*Les variations à la hausse comme à la baisse sont classées en termes de volumes échangés, du volume le plus important au moins important.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter