Le groupe vient de publier ses comptes arrêtés au 30 septembre 2019 qui font ressortir une baisse du chiffre d’affaires consolidé et une augmentation des investissements et de l’endettement financier.
Le chiffre d’affaires d’Afriquia Gaz a baissé respectivement de 18,3 % pour le trimestre et de 2,9 % pour les neuf premiers mois 2019 en comparaison avec l’exercice précédent, et se chiffre à 4,85 MDH à fin septembre 2019.
L’effort sur les investissements se poursuit, ils ont connu une croissance importante de 16,8% par rapport à l’année précédente pour s’élever à 368,1 MDH. Ce qui a causé mécaniquement l’augmentation de l’endettement financier qui passe de 1.630 MDH à 1.744,3 MDH soit un accroissement de 7%.
Graph Afriquia Gaz P
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.