χ

Football. Le président de la Fifa attendu à Marrakech du 15 au 17 janvier

Le 4 janvier 2019 à 12h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

La Fifa tiendra du 15 au 17 janvier 2019 à Marrakech la troisième édition des sommets exécutifs du football, annonce un communiqué de la FRMF, confirmant ainsi l'information publiée par Médias24 en décembre.

L'édition 2018/2019 des sommets exécutifs de la Fifa est dédiée aux questions stratégiques liées au football. L’avenir des compétitions de la Fédération internationale, le football féminin et l’assistance vidéo à l’arbitrage sont les principaux sujets qui seront évoqués.

A cette occasion, une conférence de presse de clôture aura lieu avec le président Gianni Infantino, le 17 janvier à partir de 18h. Le président de la Fifa évoquera-t-il le Mondial 2030? L'information n'a pas été confirmée par la Fédération, jointe par Médias24.

A suivre. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank - indicateurs financiers trimestriels à fin juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.