χ

L’Intérieur met en garde contre les messages diffusés sur les réseaux sociaux

L’Intérieur met en garde contre les messages diffusés sur les réseaux sociaux

Le 1 juin 2017 à 10h49

Modifié 1 juin 2017 à 10h49

Le ministère de l'Intérieur affirme que son interaction avec les différentes questions relevant de ses compétences s'effectue à travers les communiqués diffusés sur les canaux officiels qui leur sont réservés.

Dans un communiqué, relayé mercredi 31 mai par la MAP, le ministère précise que la diffusion de ces communiqués ne s'opère, en aucun cas, à travers les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée.

Le ministère constate la diffusion sur les applications de messagerie instantanée, les smartphones et les réseaux sociaux d'informations erronées qui lui sont attribuées, note le communiqué. Il exhorte les citoyens à "faire preuve de vigilance face aux informations attribuées à des parties officielles et véhiculées via les nouvelles technologies de la communication".

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué post AG 30 juin 2020 – LafargeHolcim Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Entrée au Maroc : Pass vaccinal OU test PCR négatif (source officielle)