Maroc Telecom reconnaît les ralentissements sur Internet

leboursier
| Le 20/11/2014 à 16:26
C’est sur sa page Facebook que Maroc Telecom a reconnu l’existence de problèmes de ralentissement sur le réseau internet, en promettant de corriger le problème dès que l’origine sera identifiée.
"Ces derniers jours, nous avons constaté une augmentation du nombre de réclamations sur Facebook concernant le service internet ADSL", annonce l’opérateur historique. En réalité, les réclamations ne sont pas uniquement postées sur le réseau social.
Maroc Telecom révèle que sa bande passante qui est de 380 GB, "n'est...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
- S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
- Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
- Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

| Le 28/11/2023 à 18:28
TotalEnergies : “L’impact de l’amende sur les résultats 2023 n’est pas encore connu avec précision”
TotalEnergies Marketing Maroc réagit au communiqué de la Conseil de la concurrence annonçant une amende transactionnelle. Elle explique avoir décidé de bénéficier de l’accord conclu par le Conseil et les pétroliers pour "éviter une longue procédure contentieuse".

| Le 28/11/2023 à 16:38
AGR : une accélération des dépenses publiques attendue fin 2023, baisse des taux obligataires
Les finances publiques accusent, à fin octobre, un retard dans l'exécution du budget par rapport à la même période l'an dernier. Une accélération des dépenses devrait être observée en novembre et décembre. Les taux obligataires poursuivent leur baisse du fait du retrait de l'exigence des investisseurs et d'une trésorerie confortable du Trésor.

| Le 28/11/2023 à 11:18
Sanlam Maroc : OPA autorisée, reprise de la cotation ce mardi
La cotation de Sanlam Maroc reprend ce mardi 28 novembre, suite à la décision de recevabilité du projet d’offre publique d’achat (OPA) obligatoire par l’Autorité marocaine des marchés de capitaux.

| Le 28/11/2023 à 8:57
Immorente : hausse du chiffre d’affaires à fin septembre et accroissement du portefeuille
Le groupe a finalisé l’acquisition d’une usine située à Tanger pour un investissement de près de 110 MDH. Le ratio Loan to Value monte à 4%. Le chiffre d’affaires à fin septembre progresse de 3,6% à 52,2 MDH. L’acquisition de l’usine et sa location impacteront les revenus du T4.

| Le 27/11/2023 à 17:23
BCP : les explications du management sur les bonnes performances du groupe
Le groupe BCP a affiché un net redressement de 64% de son RNPG à fin septembre et une bonne tenue de ses activités de marché et de ses marges. Interrogé, le groupe a détaillé les facteurs explicatifs de la bonne tenue de ses activités malgré un recul de l’encours des crédits à fin septembre et une hausse du coût du risque.

| Le 27/11/2023 à 15:04
HPS : revenus en hausse de 15% à fin septembre et charges financières attendues en baisse cette année
Le groupe améliore ses revenus à fin septembre, notamment ceux récurrents. L'activité de paiement poursuit sa bonne croissance, en hausse de 15,6%, grâce à de nouveaux projets en Asie et en Europe. L'endettement recule de 17,3%. La stabilisation du taux de change USD/MAD à son niveau actuel devrait permettre une réduction du poids des charges financières sur la profitabilité du groupe à fin 2023.