Hespress dépasse les 2 millions de fans sur FB
Hespress bat le record marocain de fans sur Facebook. La page FB du journal électronique est la première page marocaine à franchir la barre des 2 millions de fans, 2.024.663 ce lundi 14 avril, pour être précis.
Hespress a d’ailleurs été la première page Facebook à atteindre la barre symbolique de 1 million de fans en août 2013. Si elle avait orné son million de fans par un visuel bleu de remerciement à ses lecteurs, elle privilégie l’amusement pour ses 2 millions.
Hespress a publié une photo de couverture, ce 8 Avril, dans laquelle les principales personnalités qui marquent la scène politique marocaine, caricaturées, y figurent dans un état d’allégresse.
à lire aussi
Article : Mardi 9 juin 2026 : le dirham s'apprécie face au dollar
Ce mardi 9 juin 2026 vers 8h30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait ressortir la […]
Article : Bourita reçoit le responsable des opérations de paix de l’ONU
La rencontre intervient alors que les Nations unies cherchent à revoir en profondeur leur architecture de paix et de sécurité, avec l’objectif affiché de redonner la priorité au politique dans la gestion des conflits.
Article : CDM 2026. Où regarder les matchs du Maroc et l’ensemble de la compétition à la télévision
Le Mondial 2026 sera diffusé dans le monde entier via un système de droits fragmentés selon les régions. Si les rencontres des Lions de l’Atlas sont prévues dans la grille des chaînes nationales, elles le seront également via des bouquets payants et autres plateformes de streaming partout ailleurs dans le monde. Idem pour les autres affiches de la compétition.
Article : EXCLUSIF : les grands chantiers d'Amine Benabdallah à la tête de la Cour constitutionnelle
Récemment nommé par le Roi Mohammed VI à la présidence de la Cour constitutionnelle, Mohamed Amine Benabdallah, éminent universitaire et spécialiste du droit public, livre à Médias24 sa première grande interview dans ses nouvelles fonctions. Contrôle de constitutionnalité, exception d'inconstitutionnalité, intelligence artificielle, démocratie, élections et grands défis institutionnels du Royaume : le nouveau président revient sur toutes les missions de cette institution-clé et partage sa vision de l'évolution constitutionnelle du Maroc. Entretien exclusif.
Article : Le Roi Mohammed VI décore Nawal Sfendla du Wissam Al Moukafaa Al Watania de l’ordre d’Officier
Le Souverain a reçu, lundi au palais royal de Rabat et a décoré Mme Nawal Sfendla du Wissam Al Moukafaa Al Watania de l’ordre d’Officier.
Article : Retraites : la CIMR examinée le 15 juin, mais la réforme attendra sans doute un autre gouvernement
Après la CNSS, la CMR et le RCAR, la commission technique arrive au bout du diagnostic des régimes. Mais entre le calendrier électoral, les désaccords avec les syndicats et les arbitrages encore flous, le chantier ouvert depuis 2003 semble une nouvelle fois rattrapé par le temps politique. Round up.