La marque Digital One Mena disparaît pour au profit de Burson-Marsteller

Le 14 avril 2014 à 12h18

Modifié 14 avril 2014 à 12h18

L’agence marocaine Digital One Mena, dirigée par Merieme Moumine, prend désormais le nom de Burson-Marsteller, la marque internationale de relations publiques et de communication à laquelle elle était déjà affiliée. Ce changement concerne aussi l’Algérie et la Tunisie où Digital One Mena est également installée.

La marque Burson-Mesteller sera désormais utilisée par 12 des sociétés affiliées de longue date à Burson-Marsteller en Afrique.

Burson-Marsteller, créé en 1953 et présent dans 110 pays, est une filiale de WPP, l’un des principaux réseaux de services de communication au monde.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Résultat Annuel 2023 et Avis de Convocation à l'AGO du 22 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.