Jihane et Hiba: les deux accusés reconnus coupables et condamnés

Le 26 novembre 2013 à 7h59

Modifié 26 novembre 2013 à 7h59

Les deux jeunes garçons accusés du viol de Jihane et Hiba ont été reconnus coupables et condamnés chacun à 4 ans de réclusion, annonce la page Facebook de Fatim-Zahra Yacoubi, l'une des deux mamans, ainsi qu'une page de soutien aux deux jeunes filles.

Différents sit-ins de soutien aux deux filles avaient été organisés, dont l'un la veille du verdict. Un sit in de soutien aux deux accusés avait été également tenu.

Dans son commentaire, la maman FZ Yacoubi parle de soulagement et de justice. Des commentaires sur sa page évoquent un verdict trop clément.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Afric Industries: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.