Un forum pour l’entreprenariat dans le milieu rural
La Fondation du jeune entrepreneur (FJE) organise les 16 et 17 mai, au Palais des congrès à Marrakech, la première édition du Forum jeune entrepreneur.

Un forum pour l’entreprenariat dans le milieu rural
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter -
Offrir cet article à un proche
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les abonnés de Médias24. Ils peuvent offrir un article par semaine à des non-abonnés.Vous possédez déjà un abonnement ?
Se connecter
I.M.
Le 15 avril 2013 à 13h19
Modifié 15 avril 2013 à 13h19La Fondation du jeune entrepreneur (FJE) organise les 16 et 17 mai, au Palais des congrès à Marrakech, la première édition du Forum jeune entrepreneur.
Sous le thème « l’entrepreneuriat des jeunes en milieu rural », la 1ère édition du Forum jeune entrepreneur fait de l’appui des jeunes promoteurs en milieu rural son cheval de bataille. Misant sur l’émergence d’idées, de conclusions et des initiatives, l’événement se veut un espace d’information, de débat et d’échanges de bonnes pratiques dans le but de présenter les expériences et les méthodologies innovantes en matière de création d’entreprise.
Le Forum est soutenu par de grands groupes et entreprises tels que le Groupe OCP, le Groupe CAM, Bank al Maghrib, l’Anapec et Cosumar.
Les deux journées verront la participation d’une trentaine d’intervenants marocains et internationaux avec l’organisation d’ateliers thématiques et des sessions de formation.
La Fondation du jeune entrepreneur a été créée afin d’apporter une réponse concrète à l’emploi des jeunes, grâce à la promotion de l’entrepreneuriat, notamment dans les zones rurales. Sa stratégie consiste à implanter des Maisons du Jeune Entrepreneur (MJE) dotées en experts en création et développement des entreprises dans les zones cibles.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppPartager :
-
Offrir cet article à un proche
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les abonnés de Médias24. Ils peuvent offrir un article par semaine à des non-abonnés.Vous possédez déjà un abonnement ?
Se connecter
I.M.
Le 15 avril 2013 à 13h19
Modifié 15 avril 2013 à 13h19