Addoha signe un partenariat avec l'État gabonais pour 5.000 logements sociaux

Le groupe immobilier Addoha et le gouvernement gabonais ont signé une convention le 13 février 2025 pour la construction de 5.000 logements sociaux sur une période de sept ans.
Ce projet vise à combler une partie du déficit en logements dans le pays, en proposant des unités accessibles à différentes catégories sociales.
Les premières constructions auront lieu dans les zones d'Angondjé et de Pont Nomba, avec l'intention d'étendre l'initiative à d'autres régions. Le groupe Addoha, reconnu pour son expertise en Afrique, notamment au Maroc et en Côte d'Ivoire, mettra à profit son expérience pour garantir la qualité des logements et le respect des délais.
L'État gabonais, à travers le ministère de l'Habitat, veut rendre ce projet opérationnel dans les plus brefs délais, dans le cadre de son engagement à améliorer l'offre de logements et à encourager un développement urbain durable.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
Hausse du crédit, circulation fiduciaire élevée : les banques sous pression de liquidité

La baisse du taux directeur prend effet ce jeudi 20 mars

CFG Bank recommande l’achat du titre Mutandis avec une valorisation cible de 362 DH

LabelVie. M.S.IN recommande de renforcer, avec un potentiel de hausse de 14%

Le MASI retrouve son élan au-delà des 17.000 points, porté par la baisse du taux directeur
