Football. Brahim Diaz choisit le Maroc (presse espagnole)

Le journal sportif espagnol de référence Marca annonce que Brahim Diaz a opté pour le Maroc et que ce choix est définitif et irréversible. AS, l’autre grand journal sportif, confirme la nouvelle.

Football. Brahim Diaz choisit le Maroc (presse espagnole)

Le 10 mars 2024 à 21h14

Modifié 11 mars 2024 à 10h09

Le journal sportif espagnol de référence Marca annonce que Brahim Diaz a opté pour le Maroc et que ce choix est définitif et irréversible. AS, l’autre grand journal sportif, confirme la nouvelle.

Brahim Diaz jouera pour le Maroc. L'on savait que la décision était actée et que des formalités étaient en cours. Il restait l'officialisation de cette décision.

Ce dimanche 10 mars, au soir, le journal espagnol Marca annonce l'information de façon affirmative. "Le « cas Brahim » est terminé", écrit le média sportif. "Il jouera désormais avec le Maroc. La décision est ferme, elle a été mûrement réfléchie, (...) il n’y a pas de retour en arrière possible", poursuit la même source.

Avec un petit décalage de quelques minutes après Marca, l'autre référence sportive espagnole, AS, publie la même information.

Comme nous le révélions, le 6 mars dernier, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, et le sélectionneur national, Walid Regragui, ont rencontré le joueur dans l’après-midi du 26 février dernier pour lui présenter le projet et peaufiner les derniers détails de son intégration à l’équipe nationale. La décision a été actée lors de cette rencontre.


Les formalités pour que Brahim Diaz rejoigne l'équipe nationale sont en cours

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Premium: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.