Dossier Cet article est issu du dossier «Affaire Bioui-Naciri» Voir tout le sommaire

Affaire Bioui-Naciri : le PAM promet des poursuites contre toute diffamation

Le bureau politique du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) a tenu, le jeudi 4 janvier, une réunion sous la présidence de son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi.

Affaire Bioui-Naciri : le PAM promet des poursuites contre toute diffamation

Le 5 janvier 2024 à 13h34

Modifié 23 mai 2024 à 8h42

Le bureau politique du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) a tenu, le jeudi 4 janvier, une réunion sous la présidence de son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi.

Cette réunion est la première depuis l’arrestation de deux membres du parti dans l’affaire dite du Malien, le président de la région de l’Oriental, Abdenbi Bioui, et le président du Wydad, Saïd Naciri.

"En lien avec les développements dans le dossier des poursuites contre deux membres du parti, le bureau politique, tout en rappelant le gel de leur adhésion au parti dès le début de l’enquête, réitère sa grande confiance dans l’indépendance du pouvoir judiciaire et rappelle la présomption d’innocence et les garanties d’un procès équitable", peut-on lire dans un communiqué du parti.

Concernant l’exploitation de cette affaire et son utilisation pour "attaquer l’image du parti et tenter de nuire à ses dirigeants, ainsi qu’à ses militants", le parti indique qu’il entamera "toutes les procédures légales et judiciaires contre quiconque tente de nuire à la réputation du parti et de ses militants par des campagnes de diffamation délibérées, qui ne dissuaderont pas le parti de clamer ses valeurs authentiques et modernistes, de défendre ses principes et de contribuer au développement de la vie politique générale dans notre pays", conclut la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
SOMMAIRE DU DOSSIER

A lire aussi


Communication financière

CTM: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.