“Asthalin”, premier inhalateur fabriqué au Maroc

Cipla Maroc a lancé sur le marché le premier inhalateur fabriqué au Maroc, "Asthalin".

“Asthalin”, premier inhalateur fabriqué au Maroc

Le 1 novembre 2023 à 15h28

Modifié 1 novembre 2023 à 15h39

Cipla Maroc a lancé sur le marché le premier inhalateur fabriqué au Maroc, "Asthalin".

Cipla a annoncé mardi 31 octobre que sa filiale, Cipla Maroc, a lancé "Asthalin", produit inaugural de son unité de fabrication au Maroc, destiné au marché pharmaceutique marocain dès à présent, lit-on dans un communiqué de Cipla Maroc.

Asthalin, à base de salbutamol sous forme d’aérosol, est le premier inhalateur fabriqué au Maroc, utilisé pour soulager les symptômes de l’asthme et de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), souligne le communiqué.

Cité dans ce dernier, Nishant Saxena, présidente directrice générale Europe et marchés émergents de Cipla, a déclaré : "Ce développement renforce notre position de leader dans le domaine des maladies respiratoires et notre engagement continu à fournir des traitements de qualité et accessibles au patient Marocain. Chez Cipla, au cœur de notre mission de Prendre Soin de la Vie, nous sommes pleinement investis dans la création de solutions de soins de santé pour répondre aux besoins de nos patients."

Fondée en 1935, Cipla est une société pharmaceutique internationale axée sur une croissance agile et durable, les génériques complexes et l’élargissement de son portefeuille sur ses marchés d’origine en Inde, en Afrique du Sud, en Amérique du Nord, ainsi que sur les marchés réglementés et émergents clés.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RETAIL SERENITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.