Auto Hall : Karim Ghellab remplace Abdellatif Guerraoui à la présidence du conseil d’administration

Dans la publication de ses résultats semestriels, le groupe Auto Hall a informé que le président Abdellatif Guerraoui a fait part au Conseil de sa décision de remettre à la disposition du Conseil son mandat de président.
Le Conseil a désigné M. Karim Ghellab, ancien ministre des Transports, président du Conseil d’administration à compter du 19 septembre 2023. Karim Ghellab est administrateur de la société depuis le 25 mai 2021.
Abdellatif Guerraoui, qui a rejoint le Conseil d’administration de la société Auto Hall le 30 novembre 1998, a assumé les fonctions de vice-président puis vice-président directeur général jusqu’au 31 décembre 2003, puis président directeur général de la société et de ses filiales du 1er janvier 2004 jusqu’au 3 mars 2020 ; date à laquelle il a remis le mandat de directeur général et a occupé les fonctions de président du Conseil.
Abdellatif Guerraoui continuera à siéger au sein du Conseil d’administration et le Conseil a décidé de lui conférer le titre de président honoraire du Groupe Auto Hall.
Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
Les crédits de trésorerie repartent à la hausse en octobre, les impayés progressent

Addoha : le titre sanctionné en bourse après les résultats du T3

En octobre 2023, le cash en circulation progresse de 40 MMDH sur un an

Les recettes voyages progressent de 21% à fin octobre

Les transferts des MRE progressent de 6% à fin octobre à 96,4 MMDH
