Le pédocriminel d’El Jadida présenté devant le juge d’instruction

L’individu a comparu pour un interrogatoire préliminaire devant le juge d’instruction, apprend Médias24 de source sûre. Celui-ci a ordonné sa détention préventive à la prison de Sidi Moussa à El Jadida. Il est accusé d’attentat à la pudeur sur mineur et de traite d’êtres humains.

Le pédocriminel d’El Jadida présenté devant le juge d’instruction

Le 16 août 2023 à 11h22

Modifié 16 août 2023 à 15h21

L’individu a comparu pour un interrogatoire préliminaire devant le juge d’instruction, apprend Médias24 de source sûre. Celui-ci a ordonné sa détention préventive à la prison de Sidi Moussa à El Jadida. Il est accusé d’attentat à la pudeur sur mineur et de traite d’êtres humains.

Présenté devant le juge d’instruction par le procureur du Roi près la cour d’appel d’El Jadida, le responsable d’une association sportive, arrêté dans la même ville, a fait l’objet d’un interrogatoire préliminaire portant sur les chefs d’accusation d’attentat à la pudeur sur mineur et traite d’êtres humains.

Selon une source proche du dossier, le juge d’instruction a ordonné son placement en détention préventive à la prison de Sidi Moussa à El Jadida, en attendant le démarrage des interrogatoires détaillés à la fin de ce mois d’août.

Pour rappel, l’affaire a éclaté en fin de semaine dernière après la diffusion massive, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo filmée par des estivantes sur une plage des environs d'El Jadida ; dans laquelle on peut voir l'homme en train d'enlacer un enfant de manière insistante, avant de masquer leurs visages avec un vêtement ou une serviette.

Selon les informations recueillies par nos soins, les faits se sont déroulés durant une excursion au bord de la mer, à la périphérie de la ville d'El Jadida. À noter que le bureau régional Casablanca-Settat qui s'est exprimé via un communiqué daté du 12 août, l'association sportive dirigée par le mis en cause n'est pas associée aux activités des colonies de vacances réglementées et coordonnées par le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication.

La même source indique que l'individu dirige une association sportive du nom de "Abtal Anassi" (Héros d'Anassi) dont le siège se situe dans le quartier du même nom à Casablanca. Celui-ci avait loué un appartement à El Jadida pour l'organisation d'une sortie à la plage de Oualidia du 1er au 10 août, faisant croire aux parents qu'il s'agissait d'une "colonie de vacances".

LIRE AUSSI 

Un responsable associatif sportif arrêté pour attentat à la pudeur sur mineur à El Jadida

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e édition du Forum annuel MD Sahara à Rabat