La société suisse Sicpa et la Fondation MAScIR de l’Université Mohammed VI Polytechnique ont signé, le lundi 27 février 2023, une convention de partenariat de cinq ans.
La société suisse Sicpa et la Fondation MAScIR de l’Université Mohammed VI Polytechnique ont signé, lundi 27 février 2023, une convention de partenariat de cinq ans.
La société suisse Sicpa et la Fondation MAScIR de l’Université Mohammed VI Polytechnique ont signé, le lundi 27 février 2023, une convention de partenariat de cinq ans.
Sicpa et la Fondation MAScIR ont identifié, à l’issue d’une série de rencontres et d’échanges, des projets de recherche et développement qui répondent à des problématiques de contrôle des fraudes, et qui envisagent des solutions innovantes d’authentification pour y répondre.
Sicpa, multinationale suisse spécialisée dans les encres de sécurité, est...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
AD CAPITAL: Mise à jour de la Note d’information du “FCP AD BONDS”
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.