Valable trois mois, ce visa électronique de quatre jours sera délivré gratuitement et immédiatement lors de l’achat du billet d’avion.
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a annoncé, lundi 30 janvier 2023, le lancement du visa électronique de court séjour pour les visiteurs voyageant par avion.
L’Arabie saoudite lance le visa électronique de court séjour
Partager :
Le 31 janvier 2023 à 16h39
Modifié 31 janvier 2023 à 18h15
Valable trois mois, ce visa électronique de quatre jours sera délivré gratuitement et immédiatement lors de l’achat du billet d’avion.
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a annoncé, le lundi 30 janvier, le lancement du visa électronique de court séjour pour les visiteurs voyageant par avion, rapporte l’agence de presse saoudienne SPA. Le but est d’assouplir les procédures d’obtention de ce type de visa et de faciliter la visite du Royaume saoudien.
Le visa électronique de court séjour permettra à ses détenteurs de séjourner quatre jours en Arabie saoudite ; ce qui leur permettra d’accomplir la Omra, de visiter la Mosquée du Prophète à Médine, de se déplacer et de prendre part aux activités touristiques.
Valide trois mois, ce visa sera délivré gratuitement et immédiatement à l’achat du billet d’avion, précise l’agence de presse saoudienne.
Les visiteurs intéressés recevront leur visa par courrier électronique une fois la demande d’obtention de visa effectuée via les plateformes électroniques de Saudi Airlines et Flynas, conclut la même source.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.